Il retrouvera son état normal après avoir souffert d’une crise épileptique de plus que 40 minutes.
C’est une partie de plaisirs qui a failli tourner au drame. Le lundi 11 mai 2020 au quartier Mvog-Atangana Mballa à Yaoundé, Marcelle, 32 ans, accueilli dans sa maison un homme de 40 ans. Il est venu assouvir ses désirs sexuels au prix de quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Ce que nous raconte le journal Le Messager en kiosque de ce mercredi 13 mai 2020.
Mouillé de sueur
Pendant les préliminaires, apprend-on, le client a attrapé une crise épileptique. Le jeune homme est tout raide et allongé dans un salon. La belle de nuit s’active à lui administrer les premiers soins. En vain.
« On s’est entendu au départ. Il a pris la noix de cola plus connue sous le nom de « bita Kola » avec moi, il m’a payé. Ensuite, il s’est déchaussé, a enlevé sa chemise et son pantalon. C’est au moment où nous étions dans notre phase préliminaire avant le passage à l’acte en lui-même que mon client s’est renversé. J’ai donc constaté qu’il respirait mais était mouillé de sueur. Je me suis saisie des bras du monsieur pour le tirer vers mon salon où j’ai commencé à crier pour alerter les voisins », raconte Marcelle.
Sauvé de justesse
Dépassée par la tournure des choses, la prostituée se met à crier de toutes ses forces. Suite à la persistance de ses cris, des personnes accourent. Les premiers voisins arrivés chez Marcelle vont sur le champ chercher des éventails pour ventiler le client malheureux. Grâce aux efforts des uns et des autres, il retrouvera son état normal après avoir souffert d’une crise épileptique de plus que 40 minutes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article