Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun : un homme frôle la mort en plein ébats sexuels à Yaoundé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Il retrouvera son état normal après avoir souffert d’une crise épileptique de plus que 40 minutes.

C’est une partie de plaisirs qui a failli tourner au drame. Le lundi 11 mai 2020 au quartier Mvog-Atangana Mballa à Yaoundé, Marcelle, 32 ans, accueilli dans sa maison  un homme de 40 ans. Il est venu assouvir ses désirs sexuels au prix de quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Ce que nous raconte le journal Le Messager en kiosque de ce mercredi 13 mai 2020.

Mouillé de sueur

Pendant les préliminaires, apprend-on, le client a attrapé une crise épileptique.  Le jeune homme est tout raide  et allongé dans un salon. La belle de nuit s’active à lui administrer les premiers soins. En vain.

« On s’est entendu au départ. Il a pris la noix de cola plus connue sous le nom de « bita Kola » avec moi, il m’a payé. Ensuite, il s’est déchaussé, a enlevé sa chemise et son pantalon. C’est au moment où nous étions dans notre phase préliminaire avant le passage à l’acte en lui-même que mon client s’est renversé. J’ai donc constaté qu’il respirait mais était mouillé de sueur. Je me suis saisie des bras du monsieur pour le tirer vers mon salon où j’ai commencé à crier pour alerter les voisins », raconte Marcelle.

Sauvé de justesse

Dépassée par la tournure des choses, la prostituée se met à crier de toutes ses forces. Suite à la persistance de ses cris, des personnes accourent. Les premiers voisins arrivés chez Marcelle vont sur le champ chercher des éventails pour ventiler le client malheureux.  Grâce aux efforts des uns et des autres, il retrouvera son état normal après avoir souffert d’une crise épileptique de plus que 40 minutes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR